Jumat, 31 Mei 2019

J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne Livre En Anglais [PDF]

PDF J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne Livre En Anglais

★★★★☆

7.3 étoiles sur 10 de 861 Commentaires client

J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne est un livre de Emily Bone, sortie le 2017-02-09. Il contient 23 feuilles et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez avoir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne

Le tableau suivant sont affichées des caractéristiques supplémentaires relatives aux J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne

Le Titre Du LivreJ'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne
Sortié Le2017-02-09
LangueFrançais & Anglais
ISBN-102416302228-EJO
EAN403-3644590209-OMC
AuteurEmily Bone
TraducteurMaelle Olumide
Chiffre de Pages23 Pages
ÉditeurUsborne
Format de FichierePub AMZ PDF DNL WPT
Taille du fichier65.06 MB
Nom de FichierJ'habille-mes-amies-Les-déguisements-Autocollants-Usborne.pdf


PDF J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne Livre En Anglais

J’habille mes amies – 4 livres d’autocollants | DeSerresVos enfants vont adorer habiller ces personnages avec des autocollants colorés et ainsi démontrer leur créativité. La petite valise au format pratique avec poignée rigide et fermeture auto-agrippante contient quatre livres de format réduit de la collection Habille et six pages d’autocollants.

J'habille mes amies : les danseuses et les déguisements ...J'habille mes amies Les déguisements / Les danseuses Sur chaque double page, nous retrouvons trois héroïnes (leur prénom est inscrit à chaque fois) et une petite présentation ainsi qu'une mise en situation.

J'habille mes amies: Les filles - Autocollants UsborneJ'habille mes amies: Les filles - Editions Usborne Résumé: "Voici Laure, Marine et Chloé, trois filles très coquettes. Grâce aux jolis autocollants de ce livre, habille-les pour une journée à la plage ou une soirée disco, et pour qu'elles fassent du shopping.

J'habille mes amies - J’habille mes amies. Les enfants raffolent de cette collection de livres d’autocollants où ils trouveront de super tenues et accessoires pour habiller les amies, selon le thème et les différentes occasions.

J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants ...J'habille mes amies - Les déguisements - Autocollants Usborne: Emily Bone, Jo Moore, Vicky Arrowsmith, Mylene Kummerling: Livres


android. format. complet. online. tome 5. télécharger. belgique. book. free. internet. resume. electronique. lire en ligne.suisse. extrait. download. francais. numérique. pdf entier. epub.. livre. pdf en anglais. gratuit. iphone. entier. audio. français. portugais. tome 3. english. tome 2. fichier. avis. pdf en ligne. gratuitement.lecture. tome 4. ebook. french. anglais. tome 1. ipad. telecharger. mobile. ekladata